Pages

vendredi 3 juillet 2020

Le Club Santé est en repos estival … mais quelques infos quand même



La reprise des cours est prévue à partir du lundi 14 septembre 2020.



Comme d’habitude, tous les cours se dérouleront dans la salle du foyer rural sauf le cours de Pilates du lundi soir qui a lieu au dojo.

Les horaires et cours seront presque les mêmes que l’année précédente 2019-2020.
Deux petits changements d’horaires :
- le cours seniors du mardi avec Sandrine est retardé d'une demi heure. Il se déroulera de 9h30 à 11h
- le cours de Gym du mardi avec Nadège  est avancé de 3/4 heure et se déroulera de 19h15 à 20h15

Les 3 formules de cours proposées et les cotisations ne changeront pas !

Le club continuera de proposer des cours la première semaine des « petites » vacances scolaires (Toussaint - hiver - printemps)

Il n’y aura pas de « fête du village » début septembre, pas plus que de « forum des associations » donc nous réfléchissons à étoffer nos moyens de communication et « pub » en vue des inscriptions … Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues !

Nous prévoyons pour fin août / début septembre la traditionnelle distribution de flyers et affichage et nous comptons - plus encore - sur votre aide ! (contactez-nous par mail en temps utile)

Vous recevrez par mail  fin août / début septembre tous les documents utiles à votre inscription 2020/2021 ! Les adhérents dont le certificat médical sont avertis individuellement.

La reprise de nos activités sera évidemment soumise aux conditions fixées par la municipalité, la fédération EPGV et le gouvernement. Mais nous espérons vivement pour septembre un retour au fonctionnement « normal » d’autant que la récente période de « reprise des cours en extérieur, au théâtre de verdure » s’est bien déroulée : les 40 adhérents qui l’ont souhaité ont pu y participer avec nos trois animatrices.

De nouveau, bel été et bonnes vacances à tous et toutes !

Nous comptons toujours sur votre fidélité !

Béa, Dominique et Annie

Lever de soleil sur la montagne Sainte-Victoire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire